Nouvelle conférence ! 

La gamescom a commencé et nous avons pu avoir déjà un aperçu avec la conférence de Microsoft pour son Xbox cloud et son Gamepass !
Après un lancement sur PC et tablette, microsoft devrait nous donner la possibilité via le gamepass ultimate de bénéficier sur console(Xbox Series X/S et Xbox One de centaines de titres sans pour autant les téléchargés ! Bien évidemment, une bonne connexion sera nécessaire.

De nouveaux jeux seront également ajoutés dans le gamepass d’ici la fin d’année, ce sont principalement des jeux indépendants !


Pour les nouvelles annonces :
une vidéo de gameplay de 8 minutes pour le nouveau Forza Horizon 5 avec des graphismes photoréalistes et une équipe artistique aux petits oignons !


Aucune nouvelle concernant Halo infinite, mais nous savons via le microsoft store que le jeu devrait sortir le 8 décembre 2021 ! Reste à voir la confirmation officielle de Microsoft.

  • Watselland 3 proposera bientôt un nouveau DLC The Cult of the Holy Detonation dans lequel les joueurs devront affronter une secte sanguinaire de mutant !
  • State of decay 2 le jeu de survie Open-world de zombie devrait bénéficier d’une futur mise à jour qui va remastérisé et mettre à jour sa carte Trombull Valley !

Pour plus d’information rendez-vous sur le lien du Journal du Geek ! 

https://www.journaldugeek.com/2021/08/25/gamescom-2021-les-annonces-xbox-quil-fallait-retenir/