Hier soir, nous avons découvert les nouvelles annonces concernant le prochain jeu de l’éditeur Activision qui a mis en avant le multijoueur de sa poule aux œufs d’or. Développer par Sledgehammer, Raven et Treyarch. Ce nouveau Call of Duty mettra en avant la création de la force 141 pendant les théâtres de la Seconde Guerre mondiale.

Au programme : 20 maps au lancement qui vous propulsera au quatre coins du monde pendant la seconde guerre mondiale ! 16 seront à destination aux différents modes (domination, match à mort par équipe, recherche et destruction… ) classiques, 4 autres seront réservé au nouveaux mode champion de la colline.

Les maps auront également quelque éléments destructible, et une météo dynamique en fonction de certaines cartes.

Pour le contenu, le multi devrait proposer son lot de contenu avec de nombreuse armes de cette période comme la M1928 Thompson ou bien la célèbre MP40 et STG44. Pour les opérateurs, il seront inspiré de véritable personnalité qui ont vécu à cette époque.

Pour les kill streaks :

3 kills : Drone personnel uniquement réservé au joueur

4 kills : Colis stratégique qui est un streak très connu par les fans de Cod, c’est un colis qui propose un streak aléatoire de la liste des streaks

4 kills : Avion espion, pour détcter via des points rouges les enemies

4 kills : Contre avion espion, son role de détruire l’avion espion de la team adverse

5 kills : Bombe planneur, équivalant au célèbre drone prédateur, vous larguez une bombe que vous dirigé sur la map.

5 kills : Machine de mort version Vanguard. L’avantage de cette version est que memes après votre mort pourrez toujours l’utilisé j’usqua l’épuisement de vos munitions !

5 kills : Barrage de mortier, pour acctiver ce streak vous devrez lancé une fusé éclairante surune zone spécifique qui va lancé une frappe de mortier bien spécifique sur la zone indiqué.

7 kills : Machine de guerre, cette arme dévastatrice permet au joueur d’utiliser un lance grenade meutrier e ! Bonne nouvelle après votre mort vous pourrez toujours garder votre arme !

9 kills : Flamenaut ; la version de la seconde guerre mondiale du mastodonte fait son enstré avec son blindage renforcé et son lance flamme dévastateur de quoi être le maitre de la partie !

10 kills : les chiens d’attaque, actuellment le meilleur streak ! ce streak fait appel à une bane de chien enragé qui se faufile sur la map et déloge les campeur !

Pour les dates de la béta,

  • 10 au 13 septembre : Bêta en accès anticipé sur PlayStation (pour les précommandes)
  • 16 au 17 septembre : Bêta en accès anticipé sur Xbox et PC (pour les précommandes) et ouverte à tous sur PlayStation
  • 18 au 20 septembre : Bêta ouverte sur toutes les plateformes