Hier soir, nous avons pu assister à la dernière conférence de Sony et elle ne nous laissera pas indifférents !

Tout d’abord, nous avons eu quelques annonces telles que Marvel’s Les Gardiens de la galaxie qui devrait être disponible sur tous nos supports à partir du 12 octobre ! Le jeu semble être plus ambitieux que Marvel Avengers sortie auparavant.

Ensuite, nous avons pu avoir un bref aperçu du remake de Star Wars KOTOR qui est un jeu retraçant l’histoire de l’ancienne république ! Il faut se dire que c’est un jeu extrêmement apprécié des fans !

Nous avons eu une annonce et un trailer pour le futur jeu de Gearbox, à savoir Tiny Tina Wonderland ! S’inspirant du DLC qui a conquis des milliers de joueurs à savoir celui de donjon et dragon à la sauce Borderland ! C’est une lettre d’amour pour les fans de la franchise ayant autant apprécié l’univers de Pandore ou des différentes planètes ! Le jeu sortira le 25 mars 2022 sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S.

Autre annonces qui peut être intéressent ! Forspoken un jeu qui devrait mettre en avant par le biais d’univers fantastique où rêves et cauchemars semblent prendre vie ! Cet Action-RPG, développé par Luminous Production, est annoncé pour le printemps 2022 sur PC et PlayStation 5.

Bien évidemment, nous avons d’autres annonces intéressantes, mais ceux que nous avons retenue sont ceux du Playstation STUDIO !

God of War : Ragnarok : le retour de Kratos et de Atreus !! Après un God of War 4 magnifique et un scénario de qualité ! l’histoire du fantôme de sparte continue avec le Ragnarök et les dieux nordiques ! Tel que Thor ! Ce God of war devrait sortir normalement en 2022 ! Gros coup de cœur de cette conférence !

Gran Turismo 7 : le concurrent de Forza devrait sortir le 4 mars 2022 en proposant des graphismes époustouflant grâce à la puissance de la PS5 et le réalisme sera également mis en avant pour proposer la meilleure simulation aux joueurs !

Marvel’s Spider-Man 2 : après la réussite en 2018 du jeu Spider-Man par insominaics games et de sa fin post-générique, nous avions juste une hâte pour la suite !! Pour nous tenir en bouche, nous avons eu le standalone de spider Man Miles morales qui est vachement sympa malgré une durée de vie limitée ! Le grand méchant sera Venom ! On sent un scénario digne de la trilogie de Sam Raimi ! Nous pourrons toujours incarner Peter Parker et sûrement Miles ! Pour la date de sortie du jeu, malheureusement cela ne serra pas avant 2023 sur PS5 :'( 

Marvel’s Wolverine : Autre surprise par insomaniac ! Logan revient pour un tout nouveau jeu ! Pas trop d’informations, mais nous espérons un jeu bien bourrin ! Le jeu sera une exclusivité PS5 !

Uncharted Legacy of Thieves Collection : Le retour de notre voleur préféré fera son retour sur PS5 et PC avec une version amélioré qui devrait apporter quelques améliorations au niveau du détail des graphismes, mais surtout les joueurs PC pourront enfin profiter de cette exclu !

Les autres jeux présents lors du PlayStation Showcase 2021 : Alan Wake Remastered, Grand Theft Auto V, Kid a Mnesia, Tchia, Tom Clancy’s Rainbow Six : Extraction, Vampire : The Masquerade – Bloodhunt. Uncharted Legacy of Thieves Collection